En cette fin de mercato, l'OM s'active dans son opération dégraissage. Ces derniers jours, le club phocéen a envoyé Ruslan Malinovskyi en prêt au Genoa, le nouveau club de Kevin Strootman. Et d'ici la fermeture du marché des transferts, un autre indésirable de la formation olympienne pourrait bien rejoindre le pensionnaire de Serie A.
Après avoir mené un recrutement plutôt intéressant, l’OM s’active désormais pour dégraisser son effectif. Le club phocéen s’est séparé de quelques joueurs comme Bartug Elmaz, Konrad de la Fuente ou encore Cengiz Ünder. Et ces derniers jours, un autre départ a été officialisé avec celui de Ruslan Malinovskyi.
Le prochain attaquant star de l’OM déjà connu ? https://t.co/YgRmlGpYKI pic.twitter.com/APc2oogLf1
— le10sport (@le10sport) August 22, 2023
L'OM se débarrasse de Malinovskyi et Strootman
L’international ukrainien a fait son retour en Serie A puisqu’il a été envoyé en prêt au Genoa. Là-bas, il y a retrouvé un autre ancien indésirable de l’OM avec Kevin Strootman. En fin de contrat, le Néerlandais n’a pas été prolongé à Marseille et a signé au sein du club italien cet été. Et un autre nom pourrait débarquer chez le pensionnaire de Serie A cet été.
Direction le Genoa pour Pol Lirola ?
D’après les informations de Gianluca Di Marzio, le Genoa s’intéresserait désormais à Pol Lirola. Le profil du latéral droit espagnol aurait tapé dans l’oeil des dirigeants du club de Serie A. L’OM souhaite s’en débarrasser et ne devrait donc pas fermer la porte à un départ du joueur de 26 ans. Reste maintenant à voir si un accord pourra être trouvé entre les deux parties. À suivre...