À la recherche d'un nouvel entraîneur étant donné qu'Igor Tudor ne poursuivra pas l'aventure sur la Canebière, l'OM multiplie les pistes sur le mercato. Récemment, Pablo Longoria se serait penché sur le cas de Marcelino. La tendance serait d'ailleurs en train de se confirmer pour le technicien de 57 ans, qui a officié dans quelques bons clubs d'Espagne.
Comme presque chaque année, l’OM doit régler le problème de l’entraîneur. Arrivé l’été dernier pour succéder à Jorge Sampaoli, Igor Tudor a claqué la porte après seulement une saison sur la Canebière. Depuis, Pablo Longoria se démène et multiplie les pistes pour lui trouver son remplaçant. De nombreux noms ont d’ailleurs été évoqués.
Énorme surprise pour le prochain entraîneur de l’OM ? https://t.co/dWUGx3xAMv pic.twitter.com/gA3pyNZFgh
— le10sport (@le10sport) June 20, 2023
Longoria s'active pour le successeur de Sampaoli
Marcelo Gallardo était un temps proche de l’OM. Mais l’Argentin a fini par repousser la proposition marseillaise. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que le club phocéen en pinçait pour Paulo Fonseca. Mais récemment, Pablo Longoria se serait penché sur un autre nom en la personne de Marcelino.
Marcelino est en pole position
Le Parisien peut d’ailleurs confirmer ces informations. L’entraîneur passé par Villarreal, Valence et l’Athletic Bilbao serait bien la piste la plus chaude pour remplacer Igor Tudor sur le banc de l’OM. L’Espagnol serait actuellement en pole position dans l’esprit de Pablo Longoria.