L'OM a trouvé son entraîneur, Zidane s'en mêle
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent à Aix-en-Provence ce vendredi, Zinédine Zidane n'a pas échappé aux interrogations sur son avenir, mais aussi sur les rumeurs entourant le prochain entraîneur de l'OM. Alors que son nom revient avec insistance notamment en cas de départ de Frank McCourt, le champion du monde 1998 a donné son avis sur la succession d'Igor Tudor.

Zidane à l'OM, la rumeur est lancée

« Zidane en Arabie Saoudite? Non ! Les bruits qui sont connus c’est que Zidane, si l’Arabie Saoudite rachète l’OM, il serait à ce moment-là le coach de cette opération. Je ne vais pas l’affirmer mais je ne serai pas étonné qu’ils puissent continuer ce projet en mettant un rival au PSG, qui pourrait être à Marseille. Ça ferait un truc extraordinaire dans notre championnat ! Je ne dis pas que ça va se faire, je dis que je ne serai pas étonné que cela se fasse ! Je suis un peu obligé de jouer sur les mots… » avait lâché Rolland Courbis, à un moment où l'OM recherche un successeur à Igor Tudor.

Zidane valide la piste Gallardo

Il n'en fallait pas plus pour que les supporters marseillais s'agitent. Mais selon les informations exclusives du 10Sport.com, le grand favori se nomme Marcelo Gallardo. Les négociations sont très avancées entre les deux parties et un accord pourrait être, bientôt, trouvé. Interrogé sur l'ancien coach de River Plate, Zidane s'est montré dithyrambique. « Gallardo à l'OM ? C’est une très bonne chose » a lâché le champion du monde 1998.

Articles liés