Comme les autres avant lui, Igor Tudor ne sera pas resté sur la durée à l'OM. Alors qu'il était apprécié des supporters marseillais, le Croate a préféré claquer la porte cet été. Le technicien de 45 ans serait notamment convoité en Serie A. Il serait d'ailleurs le plan B de Bologne en cas de départ de Thiago Motta vers le PSG.
Arrivé pour remplacer Jorge Sampaoli l’été dernier, Igor Tudor s’est très vite fait accepter à l’OM. Mais comme tous les autres avant lui, le Croate ne se sera pas installé sur la durée au sein de la cité phocéenne. Après seulement une saison passée sur la Canebière, Igor Tudor a décidé de mettre un terme à son aventure à Marseille. Reste maintenant à savoir où il rebondira.
OM : Le successeur de Tudor en approche ? https://t.co/bCjeSE1g2I pic.twitter.com/jsgnCCz5sD
— le10sport (@le10sport) June 17, 2023
La Serie A en pince pour Igor Tudor
Au cours des dernières semaines, Igor Tudor a été annoncé dans quelques clubs, notamment en Serie A. La Juventus et La Salernitana en pinceraient pour son profil. Mais une autre équipe italienne serait entrée dans la danse pour l’entraîneur de 45 ans.
Direction Bologne en cas de départ de Thiago Motta au PSG ?
D’après les informations de Foot Mercato, Igor Tudor ferait partie des noms envisagés par Bologne pour remplacer Thiago Motta, dans la mesure où ce dernier venait à rejoindre le PSG. Le Croate ne serait pas la priorité pour le moment, le club italien privilégiant la piste Andrea Pirlo. Mais l’ancien entraîneur de l’OM verrait son mercato être tout de même relancé grâce à la formation parisienne. À suivre...