Gennaro Gattuso affiche le pire bilan pour entraineur de l'OM depuis José Anigo. Il apparaît donc logique de se questionner sur son avenir étant donné que la saison est encore loin d'être terminée. Mais visiblement, le temps ne serait pas aux interrogations au sein de l'état-major olympien qui n'envisagerait pas de le limoger.
La tension monte à Marseille. Vendredi, les supporters ont multiplié les banderoles à l'encontre des dirigeants et ils n'en pensent certainement pas moins de Gennaro Gattuso. L'entraineur italien perd lui aussi l'appui du public, mais pas celui de ses dirigeants.
L’OM se déchire à cause de Vitinha https://t.co/j1A1epVQFO pic.twitter.com/xfM7rmZnCf
— le10sport (@le10sport) February 11, 2024
Gattuso devrait rester en poste
Ce dimanche matin, L'Equipe indique que l'OM n'envisage pas de limoger Gennaro Gattuso avant la fin de son contrat, soit cet été à moins d'une qualification inespérée en Ligue des champions. Les dirigeants gardent leur confiance et ne veulent pas changer à nouveau d'entraineur, eux qui ont vu Marcelino quitter le club précipitamment en début de saison.
Information confirmée
Une information confirmée en début d'après-midi par La Minute OM sur X. Très bien informé sur l'actualité du club phocéen, le média maintient la version de L'Equipe et assure que l'OM n'a pas l'intention de se séparer de Gennaro Gattuso. L'Italien peut souffler.