Le PSG tente un transfert XXL, il fait un choix fort pour son avenir
Hugo Chirossel

Dans quelques mois, le PSG pourrait voir Kylian Mbappé mettre fin à leurs sept années de collaboration, lui qui est annoncé vers un départ pour le Real Madrid. Reste à savoir qui pourrait lui succéder et quel profil serait recherché par les dirigeants parisiens. Dernièrement, l’agent de Khvicha Kvaratskhelia avait révélé des contacts avec le club de la capitale, mais l’international géorgien donnerait malgré tout sa préférence à Naples.

La grande annonce se fait toujours attendre. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le PSG, la tendance est plutôt à un départ de Kylian Mbappé à la fin de la saison. À en croire les informations du journal Le Parisien, le capitaine de l’équipe de France a déjà fait le choix de quitter le club de la capitale pour prendre la direction du Real Madrid. Si cela venait à se confirmer, le PSG devrait alors lui trouver un remplaçant, mais qui ?

«J'ai eu des contacts avec de nombreux clubs, pas seulement le PSG et le Real»

Le PSG pourrait se lancer sur la piste de Khvicha Kvaratskhelia, un joueur pour lequel des contacts auraient déjà été noués. « J'ai eu des contacts avec de nombreux clubs, pas seulement le PSG et le Real, mais De Laurentiis le laissera-t-il partir ? Il y a aussi Barcelone et Manchester, mais tout se passera en temps voulu. Khvicha est un joueur exceptionnel qui fait partie des trois meilleurs au monde. Le grand avantage de Kvara, c'est qu'il s'adapte à ce beau football », confiait récemment Mamuka Jugeli, agent de l’international géorgien.

Kvaratskhelia donne sa priorité à Naples

Reste à savoir si l’intérêt du PSG pour Khvicha Kvaratskhelia est toujours d’actualité, mais ce dossier semble quoi qu’il arrive mal embarqué. Depuis plusieurs semaines, il est question d’une prolongation de l’attaquant âgé de 22 ans, actuellement sous contrat jusqu’en juin 2027 avec Naples. Comme indiqué par Calciomercato, cela serait toujours à l'ordre du jour. Khvicha Kvaratskhelia aurait confié à Aurelio De Laurentiis qu’il écouterait en priorité l’offre des Azzurri avant d’évaluer les propositions venues de l’étranger. Les deux hommes auraient convenu de rediscuter plus sérieusement de sa prolongation avant la fin de la saison.

Articles liés