Ça chauffe pour Luis Campos et Christophe Galtier. Arrivé l'été dernier au PSG, le duo se retrouve au pied du mur avant de défier l'OM. Une défaite à Marseille pourrait avoir de lourdes conséquences sur l'avenir des deux Parisiens. Le Qatar n'est pas réputé pour sa patience et pourrait vite tourner la page en cas de nouvelle contreperformance.
Dimanche dernier, le PSG battait le LOSC grâce à un coup franc de Lionel Messi dans le temps additionnel (victoire 4-3). Une victoire, qui a donné un bol d'air à Christophe Galtier, sur la sellette après une série de trois défaites consécutives.
Un choix vire au fiasco, le PSG ne sait plus quoi faire https://t.co/D05MepvTso pic.twitter.com/F3Bxl5zZo1
— le10sport (@le10sport) February 26, 2023
Campos et Galtier sur la sellette
Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité,Christophe Galtier n'est pas encore menacé, mais le technicien n'a plus de marge de manœuvre. Arrivé l'été dernier, le technicien a vu sa position se fragiliser ces dernières semaines et n'aura pas le droit à l'erreur face à l'OM ce dimanche.
Une défaite à l'OM pourrait avoir d'énormes conséquences
Selon les informations de La Provence, une défaite face à l'OM ce dimanche pourrait le pousser un peu plus vers la sortie. En cas de contreperformance, Galtier ne devrait pas être la seule victime puisque Luis Campos, nommé conseiller sportif du PSG, pourrait également être remercié. A moins que la rencontre face au Bayern Munich le 8 mars prochain ne tourne à l'avantage du PSG. Le mois de mars sera crucial pour les deux Parisiens.