Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG envisage de prolonger le contrat de plusieurs de ses cadres, notamment celui de Sergio Ramos. Les discussions vont dans le bon sens, mais le joueur espagnol pourrait être tenté par une aventure à l'étranger, notamment en Arabie Saoudite. Club de Cristiano Ronaldo, Al-Nassr aurait lancé l'opération en coulisses.
Le PSG s'active en coulisses pour prolonger ses cadres. Le prochain à renouveler son bail pourrait être Marquinhos, présent au sein de la capitale depuis 2013. Mais comme annoncé par le 10Sport.com, d'autres dossiers sont prioritaires comme ceux de Lionel Messi ou de Sergio Ramos.
Messi est officiellement interpellé, le PSG tremble https://t.co/RPqZUaw7oS pic.twitter.com/qlx8yk3g2G
— le10sport (@le10sport) February 25, 2023
Le PSG veut prolonger le contrat de Sergio Ramos
Même si des doutes existent sur le niveau et le physique de Sergio Ramos, le PSG a bien l'intention de le conserver la saison prochaine et de lui proposer un nouveau contrat selon nos informations exclusives. Mais le danger est présent dans ce dossier.
Al-Nassr passe à l'offensive
Comme l'annonce Marca, Cristiano Ronaldo voudrait développer le football en Arabie Saoudite et acter l'arrivée de grands noms comme celui de Sergio Ramos, son ancien coéquipier au Real Madrid. Le club d'Al-Nassr aurait entamé des discussions avec le joueur espagnol, face à un dilemme pour son avenir.