Depuis quelques jours, Ismaïla Sarr est annoncé sur le départ du côté de l'OM. Toutefois, avec les performances de son numéro 23 à la CAN, la direction marseillaise penserait finalement à le conserver. Ainsi, seule une offre XXL pourrait convaincre l'OM de vendre Ismaïla Sarr lors de ce mercato hivernal.
Arrivé l'été dernier à l'OM, Ismaïla Sarr pourrait prendre la porte avant la fin de cette fenêtre de transferts. En effet, l'attaquant sénégalais de 25 ans est annoncé sur le départ depuis quelques jours, et ce, même s'il est engagé jusqu'au 30 juin 2028 avec le club marseillais.
Mercato : PSG, Real Madrid… Mbappé va lâcher une annonce https://t.co/vQp4hY5pJZ pic.twitter.com/93O2ANDpDC
— le10sport (@le10sport) January 30, 2024
Ismaïla Sarr va rester à l'OM cet hiver...
Selon les informations de RMC Sport, divulguées ce mardi, l'OM serait en train de changer sa position pour Ismaïla Sarr. En effet, le club présidé par Pablo Longoria espérerait que les performances de l'international sénégalais à la CAN vont lui permettre d'avoir un déclic lors de la deuxième partie de saison. Ainsi, l'OM ne vendra Ismaïla Sarr qu'à une condition.
... sauf si une offre XXL est dégainée
D'après RMC Sport, Ismaïla Sarr devrait rester à l'OM cet hiver, à moins qu'une offre XXL ne soit formulée d'ici le 1er février, date de la fin du mercato. Reste à savoir si un club lancera une offensive colossale d'ici jeudi.