En fin de contrat le 30 juin avec le FC Porto, Mateus Uribe aurait alerté l'OM. En effet, Pablo Longoria souhaiterait boucler le transfert libre et gratuit du milieu de terrain colombien de 32 ans. D'ailleurs, le président de l'OM aurait déjà formulé une offre pour tenter de convaincre le joueur.
Pour renforcer le milieu de terrain de l'OM, Pablo Longoria aimerait boucler le transfert de Mateus Uribe d'après O Jogo. Alors que le joueur de Porto est en fin de contrat le 30 juin, le président de l'OM serait emballé par l'idée de le recruter pour 0€ cet été.
Après son coup de gueule, le PSG va le lâcher ? https://t.co/tZkkHcGDvf pic.twitter.com/eqfmQCDmao
— le10sport (@le10sport) April 11, 2023
L'OM a dégainé pour Mateus Uribe
Pour mettre toutes les chances de son côté, Pablo Longoria aurait déjà formulé une offre à MateusUribe. En effet, à en croire O Jogo, le patron de l'OM aurait proposé un contrat au milieu de terrain colombien de 32 ans. Une proposition qui serait similaire à celle du FC Porto, déterminé à prolonger MateusUribe.
Mateus Uribe a recalé l'OM
Selon les informations d'O Jogo, Mateus Uribe aurait déjà répondu à l'offre de l'OM. Et malheureusement pour le club phocéen, l'international colombien aurait repoussé sa proposition. Reste à savoir pour quelle raison Mateus Uribe a recalé l'OM.