L’OL vend la mèche pour le retour d’une légende
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Joueur de 2000 à 2009 puis directeur sportif entre 2019 et 2021, Juninho pourrait très bientôt faire son retour à l’OL. En effet, John Textor souhaite que le Brésilien devienne son conseiller. S’il n’y a rien d’officiel pour le moment, David Friio a laissé entendre que ce dossier pourrait bientôt être définitivement bouclé.

Ça bouge à l’OL et ce n'est pas encore terminé. Jeudi, les Gones ont annoncé le départ de Fabio Grosso, deux mois seulement après son arrivée. En attendant de trouver un nouvel entraîneur, les Lyonnais ont décidé de confier l’équipe première à Pierre Sage, qui s’est incliné sur la pelouse du RC Lens ce samedi pour sa première (3-2).

Juninho a accepté de revenir à l’OL

Le choix du prochain entraîneur de l’OL reviendra probablement à David Friio, nommé directeur sportif ce vendredi. Interrogé par Prime Vidéo, l’ancien de l’OM s’est notamment exprimé sur le potentiel retour de Juninho. D’après L’Équipe, le Brésilien a accepté de faire son retour en tant que conseiller de John Textor.

«Juni est en discussion avec John (Textor) pour finaliser tout ça»

« C’est confirmé pour Juninho ? Pour l’instant non. Je sais que Juni est en discussion avec John (Textor) pour finaliser tout ça, mais pour l’instant pas de confirmation », a déclaré David Friio.

Articles liés