Lionel Messi célébré chez un rival, la star du PSG hallucine
Thomas Bourseau

En plein doute sur son avenir qui peut s’écrire au PSG ou au FC Barcelone selon certains médias, Lionel Messi aurait apprécié la marque d’affection des dizaines de milliers de spectateurs présents au Camp Nou dimanche dernier pour la Kings League de Gerard Piqué. Explications.

Certes, en raison de la trêve internationale le FC Barcelone n’a pas pu jouer devant ses socios au Camp Nou ces derniers jours. Néanmoins, le mythique stade du Barça a tout de même été rempli dimanche dernier par l’évènement Kings League porté par Gerard Piqué, ancienne icône du FC Barcelone récemment retraitée.

Piqué organise la Kings League au Camp Nou, Messi est acclamé

Au cours de l’évènement en question, et alors que le feuilleton Lionel Messi laisse entendre que la star du PSG pourrait être amenée à quitter le club parisien libre de tout contrat cet été pour éventuellement retrouver le FC Barcelone, les dizaines de milliers de personnes présentes dans les travées du Camp Nou dimanche dernier ont chanté à la gloire de Lionel Messi.

«Leo a vu les supporters du Camp Nou chanter son nom dimanche dernier»

Une marque de respect et d’amour qui n’a pas échappé à Messi, dont les jours au PSG semblent être comptés bien que des discussions ont lieu à Paris pour sa prolongation de contrat comme le10sport.com vous le confiait le 18 février dernier. D’après le journaliste Gerard Romero qui s’est lâché sur sa chaîne Twitch à ce sujet, via un discours relayé par Sportskeeda, Messi a suivi l’évènement. « Leo a vu les supporters du Camp Nou chanter son nom dimanche dernier ». De quoi permettre à la star du PSG d’être confortée dans son choix de revenir au FC Barcelone ? Réponse dans les prochaines semaines, le suspense est à son comble.

Articles liés