Ça fait maintenant 4 recrues pour l’OM sur ce mercato estival. En effet, ce lundi soir, le club phocéen a officialisé l’arrivée d’Ismaïla Sarr en provenance de Watford. Le Sénégalais intègre ainsi l’effectif de Marcelino et retrouve par la même occasion la Ligue 1. Mais voilà que ce transfert de Sarr a donné lieu à une belle boulette.
L’OM continue ses emplettes sur le marché des transferts. Après Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi et Pierre-Emerick Aubameyang, c’est donc Ismaïla Sarr qui s’est engagé en faveur du club phocéen. L’OM aura dépensé un peu plus de 10M€ pour recruter l’ailier sénégalais, précédemment à Watford.
Mercato : Une star arrive à Marseille, l’annonce qui fait rêver l’OM https://t.co/Y47esNnAOK pic.twitter.com/kX6mliw9Lm
— le10sport (@le10sport) July 25, 2023
L’OM s’offre Ismaïla Sarr
C’est ce lundi soir que l’OM a officialisé le recrutement d’Ismaïla Sarr. « L’Olympique de Marseille annonce aujourd’hui la signature d’Ismaïla Sarr en provenance du Watford FC. L’ailier s’est engagé avec le club olympien après le succès de sa visite médicale », a-t-on notamment pu lire dans le communiqué de l’OM.
Ismaïla Sarr… ou Bouna Sarr ?
Ismaïla Sarr est donc désormais un joueur de l’OM. Un transfert dont a parlé l’antenne régionale de France 3. Et voilà qu’une énorme erreur a été commise puisqu’au moment de mettre la photo de la dernière recrue de l’OM, on a pu voir celle de Bouna Sarr, ancien joueur du club phocéen. De quoi faire parler sur les réseaux sociaux.