Grand favori à la succession de Christophe Galtier sur le banc du PSG, Julian Nagelsmann ne viendra finalement pas à Paris comme l’a révélé l’Équipe ce samedi. L’entraîneur allemand de 35 ans ne s’est pas mis d’accord avec les dirigeants parisiens qui évaluent désormais d’autres options. Un deal vraisemblablement avorté en raison du contrat de Nagelsmann avec le Bayern Munich.
Il recale le PSG, coup de théâtre sur le mercato https://t.co/zNUREjJ78u pic.twitter.com/qoN6998Bxr
— le10sport (@le10sport) June 17, 2023
Le contrat de Nagelsmann avec le Bayern a fait échouer le dossier pour Paris
Ce samedi, l’Équipe annonçait que Julian Nagelsmann n’atterrirait pas sur le banc parisien. Selon les informations du journaliste de Sport BILDTobi Altschäffl, la raison de cet échec parisien sur le mercato se traduit par des complications dues au contrat toujours effectif de l’Allemand avec le Bayern Munich. Pour rappel, bien que le club bavarois ait nominé Thomas Tuchel en mars dernier, Julian Nagelsmann est toujours lié aux champions d’Allemagne jusqu’en 2026.
Luis Enrique, nouveau favori du Qatar
Alors que la piste menant à l’Allemand semble désormais définitivement compromise, Sport BILD annonce que le PSG aurait désormais désigné Luis Enrique comme le candidat idéal. Libre depuis son départ de la Roja, l'Espagnol possède de grands soutiens à Dohacomme le10sport.com vous l’avait confié en exclusivité le 7 juin.