Lors du prochain mercato hivernal, les comptes du PSG devraient évoluer grâce aux départs programmés de Layvin Kurzawa et d'Hugo Ekitike. De surcroit, les potentielles prolongations de Kylian Mbappé, Warren Zaïre-Emery et de Presnel Kimpembe pourraient modifier drastiquement le budget parisien.
Très actif lors du mercato estival dernier, le PSG prévoirait de faire quelques ajustements au mois de janvier. D'après les indiscrétions du Parisien, le club de la capitale compterait se séparer de Layvin Kurzawa et d'Hugo Ekitike cet hiver. Deux joueurs qui n'entrent pas dans les plans de Luis Enrique cette saison.
Riolo charge un ancien du PSG pour défendre Messi ! https://t.co/FSs6DGdwAW pic.twitter.com/VNAEX1QVnN
— le10sport (@le10sport) November 23, 2023
Les comptes du PSG modifiés par Kurzawa et Ekitike
En cas de départ de Layvin Kurzawa et d'Hugo Ekitike, les comptes du PSG devraient évoluer. En parallèle, Kylian Mbappé, Warren Zaïre-Emery et Presnel Kimpembe devraient également avoir un impact sur le budget parisien.
Le budget du PSG impacté par Mbappé et Zaïre-Emery ?
Selon les informations du Parisien, les potentielles prolongations de Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe - tous deux engagés jusqu'au 30 juin 2024 - et de Warren Zaïre-Emery pourraient « largement faire bouger les lignes budgétaires » du PSG. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le crack de 17 ans est parti pour rempiler avec le club parisien, avec qui il est lié jusqu'en 2025.