L'OM est sous le feu des critiques après son nouveau match nul face au RC de Strasbourg (1-1). Après la rencontre, Gennaro Gattuso n'a pas masqué sa colère et espère l'arrivée de renforts en janvier pour monter la pente. Nouveau conseiller sportif de l'OM, Mehdi Benatia sait vers quel profil se diriger.
Le mercato hivernal tombe à pic pour l'OM. Englué dans le ventre mou de la Ligue 1, le club marseillais va devoir se montrer actif en janvier prochain, notamment dans le sens des arrivées. Il y a quelques jours, Gennaro Gattuso avait souligné la nécessité d'apporter du sang frais.
Il l'annonce, l'OM a lâché un «super joueur» https://t.co/N7yL3Yhmp8 pic.twitter.com/HH0IC23GlK
— le10sport (@le10sport) November 26, 2023
« Il faudra renforcer l’effectif »
« C’est une question assez simple, pendant la CAN on va perdre 5-6 joueurs donc l’effectif sera réduit à 18 joueurs, donc évidemment qu’il faudra renforcer l’effectif » a déclaré l'entraîneur de l'OM avant le match nul face à Strasbourg. Vraisemblablement, deux renfort sont attendus à Marseille cet hiver.
Voilà les deux renforts réclamés par Gattuso
Comme le souligne La Provence, l'OM espère mettre la main sur un ailier, mais aussi un arrière gauche. La mission devrait revenir à Mehdi Benatia, conseiller sportif du club phocéen et en charge des prochaines sessions de recrutement. La pression est déjà sur les épaules de l'ancien international marocain.