L’entraîneur de l’ASSE explique ce transfert de dernière minute
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce jeudi, l’ASSE a officialisé un transfert. En effet, le club stéphanois a annoncé le départ d’Abdoulaye Bakayoko. A 20 ans, le défenseur s’est engagé au Qatar, signant avec le club de Muaither SC. Présent en conférence de presse ce jeudi, Laurent Batlles a d’ailleurs été interrogé sur ce départ du désormais ex-joueur de l’ASSE.

Alors que le mercato est encore ouvert dans certains pays, l’ASSE a annoncé un transfert ce jeudi. En effet, les Verts se sont séparer d’Abdoulaye Bakayoko. Ce dernier a quitté l’ASSE pour rejoindre MuaitherSC au Qatar.

« Son prêt n’a pas été à la hauteur de ce qu’on voulait »

Entraîneur de l’ASSE, Laurent Batlles a réagi au départ d’Abdoulaye Bakayoko. Devant les journalistes, il a confié : « Je n’ai pas trop de regard par rapport à Baka. Il a été prêté, il est revenu, il a été suspendu. Ça a été un peu compliqué, son prêt n’a pas été à la hauteur de ce qu’on voulait ».

« Ça peut être bénéfique pour lui »

« Au début de saison, il n’était pas présent avec nous donc autant pour lui, d’aller dans un autre championnat et vivre pleinement quelque chose à l’étranger, ça peut être que bénéfique pour lui et je lui souhaite bon courage », a ajouté Laurent Batlles.

Articles liés