L’entraîneur de l’ASSE explique ce transfert de dernière minute
Thibault Morlain

Ce jeudi, l’ASSE a officialisé un transfert. En effet, le club stéphanois a annoncé le départ d’Abdoulaye Bakayoko. A 20 ans, le défenseur s’est engagé au Qatar, signant avec le club de Muaither SC. Présent en conférence de presse ce jeudi, Laurent Batlles a d’ailleurs été interrogé sur ce départ du désormais ex-joueur de l’ASSE.

Alors que le mercato est encore ouvert dans certains pays, l’ASSE a annoncé un transfert ce jeudi. En effet, les Verts se sont séparer d’Abdoulaye Bakayoko. Ce dernier a quitté l’ASSE pour rejoindre Muaither SC au Qatar.

« Son prêt n’a pas été à la hauteur de ce qu’on voulait »

Entraîneur de l’ASSE, Laurent Batlles a réagi au départ d’Abdoulaye Bakayoko. Devant les journalistes, il a confié : « Je n’ai pas trop de regard par rapport à Baka. Il a été prêté, il est revenu, il a été suspendu. Ça a été un peu compliqué, son prêt n’a pas été à la hauteur de ce qu’on voulait ».

« Ça peut être bénéfique pour lui »

« Au début de saison, il n’était pas présent avec nous donc autant pour lui, d’aller dans un autre championnat et vivre pleinement quelque chose à l’étranger, ça peut être que bénéfique pour lui et je lui souhaite bon courage », a ajouté Laurent Batlles.

Articles liés