L'énorme démenti de Thierry Henry
La rédaction

Suite au départ de Roberto Martinez, la Belgique se cherche un sélectionneur. Alors que plusieurs noms circulent, celui de Thierry Henry revient avec insistance. Celui qui officiait précédemment comme adjoint dans le staff des Diables Rouges est annoncé comme l'un des favoris. Et voilà que Thierry Henry a tenu à rétablir certaines vérités.

Depuis la démission de Roberto Martinez, qui a d’ailleurs depuis rejoint la sélection du Portugal, la Belgique recherche son successeur. Ces dernières semaines, le nom de Thierry Henry revenait avec insistance, alors qu'il a été adjoint de l’Espagnol pendant plus de deux ans. Oui mais voilà, dans un communiqué publié par Sky Sports, l’ancienne gloire des Bleus a mis les choses.

Henry dément des liaisons avec la fédération belge

Dans ce communiqué de Sky SportsThierry Henry a alors expliqué : « Je veux clairement faire savoir que, contrairement à ce qui a été écrit, je n'ai jamais contacté la fédération belge de football pour offrir mes services en tant que sélectionneur. Je pense qu'il est important que la version fidèle des faits soit présentée ».

Toujours une option pour la Belgique ?

Avec ce communiqué, Thierry Henry ne ferme pas pour autant la porte à la sélection belge. Peut-être que l’ex coach de l’AS Monaco attend que la fédération lui fasse une proposition concrète ? Affaire à suivre…

Articles liés