L’enfer continue pour une star de Didier Deschamps
Thomas Bourseau

Depuis son départ de Manchester United, Paul Pogba enchaîne les galères sportives et extrasportives. Et il semblerait que le calvaire du milieu de terrain de Didier Deschamps en équipe de France continue puisqu’en coulisse, la Juventus penserait à s’en séparer. 

Paul Pogba n’a plus été titulaire pour un match de football depuis Manchester United - Norwich le 16 avril dernier (3-2). Depuis, le champion du monde 2018 a quitté les Red Devils pour retrouver la Juventus, club qu’il a dans un premier temps connu entre 2012 et 2016. 

Forfait au Mondial, une affaire d’extorsion de fonds… 

Cependant, une blessure à l’entraînement après seulement une période disputée en amical en juillet dernier face à Guadalajara l’a privé de débuter la saison avec la Juventus. En raison d’une opération, Pogba a également dû faire une croix sur ce qui aurait été son troisième Mondial avec l’équipe de France. Et en cette fin de saison, Paul Pogba pourrait connaître une énième déconvenue après l’affaire d’extorsion de fonds par des maîtres chanteurs l’été dernier. 

Pogba poussé vers la sortie à la Juventus ? 

D’après la Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain de Didier Deschamps en équipe de France pourrait voir la Juventus le pousser vers la sortie. En raison de la condition physique de Paul Pogba, les dirigeants de la Vieille Dame commenceraient même à songer à se séparer de sa star qui dispose d’un salaire annuel de 10M€ au sein du club bianconero. Le décor est planté. 

Articles liés