L’enfant du pays fait une énorme annonce, l’OM jubile
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Ce n’est pas une nouveauté, l’OM a toujours eu du mal à sortir des joueurs de son centre de formation. Né à Marseille, Wesley Fofana a rapidement filé ailleurs. Pour autant, le défenseur central tricolore se voit bien porter les couleurs de son club de cœur un jour.

« Je suis un vrai fan. C'est le club de ma vie, celui qui m'a fait aimer le foot. Depuis petit, je suis né supporter de l'OM. Ça me tient à coeur, je regarde à fond. Arrêtez de croire qu'on ne va pas finir sur le podium. Les gars, je compte sur vous. On finit sur le podium cette année ! ». Wesley Fofana ne l’a jamais caché, c’est un fan de l’OM

Fofana acheté à prix d’or

Né à Marseille, celui qui vit actuellement son premier rassemblement en équipe de France sort d’une première saison mitigée à Chelsea. Suffisant tout de même pour que Fofana soit convoqué avec les Bleus pour la deuxième fois, lui avait dû déclarer forfait par le passé en raison d'une blessure. Acheté 85M€ l’été dernier, Wesley Fofana risque de s’inscrire sur la durée à Chelsea

Il se voit bien à l’OM

Mais dans un avenir plus lointain, l’OM est une idée. « Si en tant qu’enfant de Marseille j’aimerais un jour porter le maillot de l’OM ? Oui », admet Wesley Fofana au micro de Téléfoot. Si Pablo Longoria n’aura pas les moyens cet été, il a bien reçu l’appel du pied. 

Articles liés