L’enfant du pays en pleine déprime, l’OM l’attend
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Toujours à la recherche d’un élément offensif supplémentaire, l’OM pourrait tenter sa chance avec un enfant du pays : Mohamed El Arouch. Alors qu’il ne s’entraîne même pas avec le groupe professionnel à Lyon, le crack français voudrait aller voir ailleurs. Et Marseille pourrait bien profiter de cette occasion.

L’OM n’a pas fini son mercato. Après Ruslan Malinovskyi, le club olympien a tenté de faire venir Leandro Trossard qui a finalement opté pour Arsenal, arrivé tardivement dans ce dossier. Pas question pour l’OM de s’arrêter sur cet échec. En délicatesse à l’OL où il ne s’entraîne même pas avec le groupe professionnel, Mohamed El Arouch serait suivi par l’OM, lui qui vient de la région marseillaise.

L’OL pourrait perdre son crack

Considéré comme le joueur ayant le plus gros potentiel du centre de formation de l’OL depuis Rayan Cherki, Mohamed El Arouch s’interrogerait sur son avenir assure RMC Sport. Si la situation n’évolue pas rapidement, le crack lyonnais pourrait aller voir ailleurs. 

El Arouch veut s’entraîner avec le groupe professionnel

«Ils savent que l'âge moyen pour intégrer la Ligue 1, c'est 20 ans, ils sont donc patients mais leurs demandes de progresser en équipe une, au moins régulièrement lors des séances de la semaine, paraît légitime», concède un habitué de l’académie lyonnaise dans des propos relayés par RMC Sport. L’OM en a conscience et pourrait bien saisir l’opportunité.

Articles liés