L’enfant du pays attend l’OM, il va être déçu
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Même s’il a manqué le coche avec Leandro Trossard, Pablo Longoria n’a pas prévu de rester sur un échec. Le président de l’OM apprécierait le profil de Mohamed El Arouch, la pépite de l’OL, qui s’entraîne en marge du groupe professionnel. Cependant, Marseille n’aurait toujours pas fait d’offre pour le crack lyonnais.

Après avoir tenté sa chance l’été dernier, l’OM est enfin parvenu à boucler l’arrivée de Ruslan Malinovskyi. Juste après l’international ukrainien, Pablo Longoria s’est lancé sur le dossier Leandro Trossard mais il a été dépassé dans les derniers instants par Arsenal qui venait d’échouer avec Mykhailo Mudryk

L’OM s’intéresse à un crack de l’OL

Pas une raison pour que l’OM s’arrête là. L’objectif du club olympien est clair, recruter un nouvel élément offensif pour épauler Alexis Sanchez. Alors qu’il s’entraîne toujours en marge du groupe professionnel, Mohamed El Arouch, considéré comme la plus grosse pépite du centre de formation de l’OL, aurait demandé à quitter Lyon. L’OM serait sur le coup. 

Longoria n’a pas encore dégainé

Néanmoins, Pablo Longoria ne serait pas encore passé à l’action. Selon les informations de Sacha Tavolieri, l’OM, Rennes et même Nice n’auraient pas fait d’offre à l’OL. En interne, le club lyonnais confie même que Mohamed El Arouch est toujours dans les plans et que l’idée est de le faire intégrer le groupe professionnel dans les prochaines semaines. 

Articles liés