L’émir du Qatar réclame au boss du PSG une signature colossale
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Actuellement en Argentine avec sa sélection, Lionel Messi devrait, à son retour, reprendre les négociations avec le PSG. Lié au club parisien jusqu'en juin prochain, le champion du monde n'a toujours pas tranché au sujet de son avenir. Mais prochainement, il faut s'attendre à voir le Qatar dégainer dans ce dossier. Un ordre, qui viendrait de là-haut...

Lionel Messi a retrouvé le sourire avec la sélection argentine. Il faut dire qu'à Paris, le champion du monde vit une période tourmentée. Décevant, le joueur de 35 ans n'échappe pas aux critiques. Pourtant, le PSG espère le conserver et prolonger son contrat, qui arrive à son terme en juin prochain.

Le PSG serait passé à l'action pour Messi

Comme annoncé par le 10Sport.com dès le mois de février, le PSG compte se battre pour le prolonger, alors que certains médias évoquent un intérêt de l'Inter Miami et du FC Barcelone. Selon la presse espagnole, le club de la capitale est passé à l'action et a transmis une première proposition.

Doha met la pression sur Al-Khelaïfi

Ce dimanche, Mundo Deportivo annonce que l'ordre a été donnée depuis Doha. Les hauts responsables du PSG, notamment l'émir, souhaitent toujours compter sur Messi et auraient fait passer le message à Nasser Al-Khelaïfi, qui gère les négociations avec le père de Messi.

Articles liés