Le verdict tombe pour ce transfert, Cristiano Ronaldo peut souffler
Baptiste Berkowicz

Mohamed Salah se pose des questions sur son avenir à Liverpool. En ce sens, l'Arabie saoudite se verrait bien accueillir l'Égyptien lors de ce mercato estival. Une offre salariale supérieure à celle de Cristiano Ronaldo serait même dans les tuyaux. Jürgen Klopp, coach des Reds, a tenu à démentir tout départ éventuel de son joueur de 31 ans. 

L'Arabie saoudite n'en finit plus d'impressionner sur le marché des transferts. Après avoir récemment bouclé l'arrivée de Neymar, les Saoudiens souhaitent à nouveau frapper fort en recrutant Mohamed Salah. L'Égyptien fait néanmoins face à l'intransigeance de son club. 

« S’il y avait quelque chose, la réponse serait non »

En conférence de presse, Jurgen Klopp a tenu à rassurer les supporters de Liverpool à propos d'un éventuel départ de Mohamed Salah : « Nous n'avons pas d'offre, Mo Salah est un joueur de Liverpool et pour tout ce que nous faisons, c'est essentiel. S’il y avait quelque chose, la réponse serait non. Mo s’engage à 100 % envers Liverpool. Rien à dire »

L'Arabie saoudite veut offrir à Salah un salaire supérieur à Ronaldo

Le nouvel Eldorado des footballeurs souhaite offrir à Mohamed Salah un salaire annuel plus élevé que les 200M€ de Cristiano Ronaldo, révélait Relevo jeudi. L'idée d'évoluer dans le championnat saoudien ne déplairait pas au joueur de 31 ans mais ce dernier devra patienter avant que les deux clubs ne trouvent un terrain d'entente. 

Articles liés