Le verdict tombe au PSG pour le prochain mercato !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Le PSG serait en quête d’un renfort au poste d’arrière latéral à gauche dans le cadre du mercato hivernal. Pour autant, et quand bien même il soit question d’un intérêt pour Rayan Aït-Nouri, la vérité serait tout autre selon Le Parisien. 

Depuis avril dernier, NunoMendes est éloigné des terrains. En septembre, à la suite d’une opération à l’ischio-jambiers, la durée d’indisponibilité du latéral gauche a été rallongée de quatre mois supplémentaires comme cela était expliqué dans le communiqué publié par le ParisSaint-Germain.

Le PSG sur les rangs pour Aït-Nouri ? La réponse 

Il est question d’une recrue au poste d’arrière gauche cet hiver. Le nom de RayanAït-Nouri revient avec insistance du côté du PSG. Cependant, Le Parisien a tenu à démentir toute volonté du comité de direction du PSG de mettre la main sur le latéral gauche de Wolverhampton passé par le SCO d’Angers. 

Aït-Nouri bloqué par Wolverhampton ? 

Et de toute manière, quand bien même le PSG avait formulé un intérêt de recruter RayanAït-Nouri, c’était peine perdue. le10sport.com vous a en effet révélé ces derniers temps que Wolverhampton fermait à double tour la porte au sujet d’un éventuel transfert d’Aït-Nouri. Le PSG chercherait cependant ailleurs selon Le Parisien. 

Articles liés