Le PSG serait en quête d’un renfort au poste d’arrière latéral à gauche dans le cadre du mercato hivernal. Pour autant, et quand bien même il soit question d’un intérêt pour Rayan Aït-Nouri, la vérité serait tout autre selon Le Parisien.
Depuis avril dernier, NunoMendes est éloigné des terrains. En septembre, à la suite d’une opération à l’ischio-jambiers, la durée d’indisponibilité du latéral gauche a été rallongée de quatre mois supplémentaires comme cela était expliqué dans le communiqué publié par le ParisSaint-Germain.
Le PSG sur les rangs pour Aït-Nouri ? La réponse
Il est question d’une recrue au poste d’arrière gauche cet hiver. Le nom de RayanAït-Nouri revient avec insistance du côté du PSG. Cependant, Le Parisien a tenu à démentir toute volonté du comité de direction du PSG de mettre la main sur le latéral gauche de Wolverhampton passé par le SCO d’Angers.
PSG : Luis Enrique annonce une surprise ? https://t.co/s5KPIN9cfV pic.twitter.com/ViuSDz1gyn
— le10sport (@le10sport) November 27, 2023
Aït-Nouri bloqué par Wolverhampton ?
Et de toute manière, quand bien même le PSG avait formulé un intérêt de recruter RayanAït-Nouri, c’était peine perdue. le10sport.com vous a en effet révélé ces derniers temps que Wolverhampton fermait à double tour la porte au sujet d’un éventuel transfert d’Aït-Nouri. Le PSG chercherait cependant ailleurs selon Le Parisien.