Durant ces derniers jours du mercato, les yeux vont notamment se tourner vers le dossier Matteo Guendouzi à l'OM. Un transfert de l'international français pourrait arriver, mais encore faut-il pour cela répondre aux exigences olympiennes. Pablo Longoria serait très clair pour le prix de Guendouzi et pour le moment, la Lazio n'y serait pas...
Si Matteo Guendouzi a donc entamé la saison 2023-2024 en tant que joueur de l'OM, rien ne dit qu'il le sera toujours après le 1er septembre. En effet, d'ici la clôture du mercato, le Français pourrait faire ses valises. A Marseille, un transfert de Guendouzi fait beaucoup parler et si l'OM cherche à faire rentrer de l'argent dans les caisses, ce n'est pas pour autant que le joueur de Marcelino sera bradé.
Guendouzi : L'OM a pris une décision radicale https://t.co/jYufIAb2KV pic.twitter.com/fbBYtaSb2J
— le10sport (@le10sport) August 22, 2023
C'est 20M€ ou rien pour Guendouzi
Ce mardi, La Provence fait un point sur le dossier Matteo Guendouzi. Il est notamment question du prix réclamé par l'OM. Et visiblement, chez les Phocéens, il ne serait pas question d'envisager un transfert du Français en-dessous des 20M€. Le prix de Guendouzi serait donc connu de tous et la balle est maintenant dans le camps des prétendants.
La Lazio sur le coup
Cela vaudrait notamment pour la Lazio. Dernièrement, le club romain semble être le plus intéressé par Matteo Guendouzi. Toutefois, pour le moment, les Italiens seraient encore loin du compte pour satisfaire l'OM comme le précise le quotidien régional. Il faut dire que la Lazio chercherait d'ailleurs à exfiltrer certains joueurs pour se jeter à 100% sur Guendouzi.