En raison d’un contrôle anti-dopage qui s’est avéré positif, Paul Pogba risquerait jusqu’à 4 ans de suspension. De quoi inciter la Juventus à lui dénicher un remplaçant sur le marché des transferts. Khéphren Thuram serait une option envisagée, et l’OGC Nice préparerait une belle vente.
La carrière de PaulPogba a pris un coup cet été et pourrait bien être terminée. Contrôlé positif à un test anti-dopage en août dernier, le champion du monde tricolore risque entre deux à quatre ans de suspension. Et alors qu’il n’a pas vraiment été publiquement soutenu par la Juventus, mis à part l’entraîneur MassimilianoAllegri, Pogba aurait de fortes chances d’être remplacé lors des sessions de transferts à venir.
Khéphren Thuram, remplaçant de Paul Pogba à la Juventus ?
Ces derniers temps, le nom de Khéphren Thuram revient avec insistance du côté de la Juventus dans la presse spécialisée. Le milieu de terrain de l’OGC Nice pourrait-il suivre les traces de son père LilianThuram en arborant la tunique des Bianconeri ? Le suspense reste entier, mais les dirigeants du GYM auraient un gros projet de vente avec Thuram.
Du lourd est annoncé pour oublier Pogba https://t.co/sGUorrQn4Y pic.twitter.com/cwrP2rGUGG
— le10sport (@le10sport) October 26, 2023
Prolonger Thuram pour le vendre au plus offrant l’été prochain ?
A en croire les informations communiquées par L’Équipe ce vendredi, l’OGC Nice aurait à cœur de trouver un terrain d’entente avec l’international français et son entourage au sujet d’une prolongation de son contrat courant jusqu’en juin 2025. Après quoi, en cas d’accord total, Nice vendrait KhéphrenThuram au prix fort lors du prochain mercato estival. Le ton est donné et la Juventus est fixée.