Indésirable au PSG, Hugo Ekitike a été envoyé en prêt à l'Eintracht Francfort cet hiver. Le club de Bundesliga semble déjà avoir été convaincu par le buteur de 21 ans, puisque l'option d'achat incluse dans le deal devrait être levée. D'ailleurs, le PSG aurait peut-être réalisé un coup de maître dans ce dossier.
L’été dernier, le PSG a passé un grand coup de balai dans son effectif. Le club de la capitale s’est débarrassé de tout ses indésirables, à une exception près. En effet, Hugo Ekitike n’était plus désiré mais a fait capoter son transfert à la dernière minute. L’ancien du Stade de Reims est donc resté chez les Rouge-et-Bleu et a été mis au placard.
Mercato : Le PSG prépare un gros coup à 95M€ pour remplacer Mbappé https://t.co/v50hw7BR6g pic.twitter.com/aOkb1BLCnG
— le10sport (@le10sport) April 19, 2024
L'Eintracht Francfort lève l'option d'achat d'Ekitike
Il a fallu attendre cet hiver pour le voir partir. Hugo Ekitike a été envoyé en prêt à l’Eintracht Francfort, qui le convoitait déjà l’été dernier pour remplacer Randal Kolo Muani. Et le club allemand a déjà été convaincu et aurait prévu de lever son option d’achat de 16M€. Le PSG aurait d’ailleurs bouclé ce qui pourrait devenir un joli coup dans ce dossier.
Le PSG a intégré un pourcentage à la revente
À en croire les informations du journaliste Abdellah Boulma, le PSG bénéficierait d’un pourcentage à la revente en cas de départ d’Hugo Ekitike de l’Eintracht Francfort. Le club de la capitale devrait ainsi recevoir 30% de l’indemnité de transfert si jamais le pensionnaire de Bundesliga venait à vendre le buteur de 21 ans. Le PSG a peut-être réalisé un coup de maître dans ce dossier. À suivre...