Lors du dernier mercato estival, Kylian Mbappé a snobé le Real Madrid à la dernière minute pour prolonger avec le PSG. Malgré tout, le club merengue serait déterminé à revenir à la charge à l'issue de la saison. Mais heureusement pour le PSG, le Real Madrid devrait avoir beaucoup de mal à recruter Kylian Mbappé.
Alors que son contrat arrivait à terme le 30 juin 2022, Kylian Mbappé est passé tout près de signer au Real Madrid. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le numéro 7 du PSG avait un accord de principe avec le club merengue pour un transfert à 0€ l'été dernier. Toutefois, Kylian Mbappé a finalement décidé de prolonger avec l'écurie parisienne.
Une ultime folie pour Mbappé, le PSG peut trembler https://t.co/mwwNH9RH1H pic.twitter.com/3XZCrQ1Yr3
— le10sport (@le10sport) May 20, 2023
Le Real veut recruter Mbappé dès cet été
Snobé par Kylian Mbappé, le Real Madrid ne serait pas du tout rancunier. En effet, à en croire Mundo Deportivo, la Maison-Blanche devrait retenter sa chance pour l'attaquant de 24 ans lors du prochain mercato estival. Comme l'a indiqué le média espagnol, Kylian Mbappé et Erling Haaland sont les priorités du Real Madrid, qui veut à tout prix recruter un avant-centre puissant depuis la correction de Manchester City (4-0, demi-finale retour de la Ligue des Champions).
Mbappé, un transfert très compliqué pour le Real
Toujours selon Mundo Deportivo, le PSG peut tout de même rester confiant concernant Kylian Mbappé. D'après le média ibérique, finaliser le transfert du Français serait une tâche très compliquée pour le Real Madrid. De la même manière, le club merengue devrait avoir beaucoup de mal à boucler la signature d'Erling Haaland (Manchester City).