Coup de tonnerre, le PSG peut trembler pour Mbappé
Amadou Diawara

Recalé par Kylian Mbappé à la dernière minute lors de l'été 2022, le Real Madrid serait prêt à revenir à la charge à l'issue de cette saison. Selon la presse espagnole, le club merengue aurait pour priorité de recruter le numéro 7 du PSG ou Erling Haaland lors de la prochaine fenêtre de transferts. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé avait un accord de principe avec le Real Madrid pour une signature libre et gratuite lors du dernier mercato estival. Toutefois, le numéro 7 du PSG a finalement décidé de snober le club merengue et de rempiler à Paris.

Le Real Madrid veut Mbappé dès cet été

Malgré cet énorme échec avec Kylian Mbappé, le Real Madrid n'aurait pas tiré un trait sur lui. Et alors que les dernières rumeurs évoquaient un possible transfert à 0€ en 2024 - soit à la fin du contrat du joueur - le club merengue pourrait finalement passer à l'attaque dès cet été. 

Mbappé et Haaland sont les priorités du Real

Selon les informations de Mundo Deportivo, le Real Madrid aurait changé son fusil d'épaule depuis la déroute contre Manchester City en Ligue des Champions. Corrigée 4-0 par les Citizens en demi-finale retour, la Maison-Blanche estimerait qu'elle doit à tout prix renforcer sa ligne offensive cet été. En quête d'un attaquant puissant, le Real Madrid aurait deux priorités : Kylian Mbappé et Erling Haaland. Le PSG est prévenu. 

Articles liés