Le successeur de Galtier a fait une promesse au PSG
Amadou Diawara

Alors que Christophe Galtier est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, l'émir du Qatar souhaite le remplacer par Julian Nagelsmann cet été, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Toutefois, le Napoli est également sur les rangs du coach allemand, ayant même tenté de le convaincre ce lundi. Mais heureusement pour le PSG, Julian Nagelsmann lui aurait déjà donné sa parole. 

Arrivé au PSG à la fin de la dernière saison, Christophe Galtier pourrait être poussé vers la sortie à l'intersaison. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, la direction parisienne va rencontrer son entraineur cette semaine pour sceller son avenir. Et si Luis Campos souhaite maintenir Christophe Galtier, l'émir du Qatar compte le remplacer par Julian Nagelsmann, qui arriverait avec Thierry Henry en tant qu'adjoint. Toutefois, le PSG serait opposé à un adversaire de taille pour le coach allemand. 

Le Napoli a approché Nagelsmann ce lundi 

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Italia, le Napoli serait également sur les traces de Julian Nagelsmann, et ce, pour remplacer Luciano Spalletti, qui a décidé de claquer la porte. Mais heureusement pour le PSG, l'ex-coach du Bayern ne compterait pas répondre favorablement à l'appel des Azzurri

Nagelsmann a donné sa parole au PSG

A en croire Gianluca Di Marzio, le Napoli aurait tenté une nouvelle fois de convaincre Julian Nagelsmann ce lundi. Toutefois, le technicien de 35 ans aurait d'ores et déjà donné sa parole au PSG. 

Articles liés