Le Qatar a trouvé le successeur de Galtier, un conflit éclate déjà au PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG n'a contacté aucun entraîneur pour remplacer Christophe Galtier. Mais au Qatar, l'émir aurait un souhait en cas de départ, et il se nomme Julian Nagelsmann. L'ancien entraîneur du Bayern Munich serait en pole pour prendre la succession de Galtier. Mais son arrivée pourrait provoquer un malaise avec Luis Campos, conseiller sportif du PSG.

Depuis dimanche, les rumeurs se font nombreuses au sujet de Julian Nagelsmann. L'ancien coach du Bayern Munich débarquait au PSG, accompagné de Thierry Henry. Pour l'heure, les négociations n'ont pas débuté entre les deux parties, mais l'intérêt est réel selon nos informations exclusives.

Un malaise entre Nagelsmann et Campos ?

Selon les informations du 10Sport.comNagelsmann serait apprécié à Doha, mais n'aurait pas les faveurs de Luis Campos, qui pourrait subir cette cohabitation. Et cela pourrait provoquer des étincelles comme l'a confirmé RMC Sport ce lundi, mais aussi Loïc Tanzi, journaliste pour L'Equipe.

« Il faudra que Campos fasse des concessions »

« Il y a beaucoup de questions qui se posent autour de la cohabitation entre Campos et le prochain entraîneur du PSG (...) Sur le long terme, il faudra que Campos fasse des concessions » a lâché Tanzi sur le site du quotidien sportif.

Articles liés