Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG n'a contacté aucun entraîneur pour remplacer Christophe Galtier. Mais au Qatar, l'émir aurait un souhait en cas de départ, et il se nomme Julian Nagelsmann. L'ancien entraîneur du Bayern Munich serait en pole pour prendre la succession de Galtier. Mais son arrivée pourrait provoquer un malaise avec Luis Campos, conseiller sportif du PSG.
Depuis dimanche, les rumeurs se font nombreuses au sujet de Julian Nagelsmann. L'ancien coach du Bayern Munich débarquait au PSG, accompagné de Thierry Henry. Pour l'heure, les négociations n'ont pas débuté entre les deux parties, mais l'intérêt est réel selon nos informations exclusives.
Mbappé : Un transfert à 300M€ est réclamé, le PSG va halluciner https://t.co/l8qR6muWGo pic.twitter.com/YkTpqZFaCL
— le10sport (@le10sport) June 5, 2023
Un malaise entre Nagelsmann et Campos ?
Selon les informations du 10Sport.com, Nagelsmann serait apprécié à Doha, mais n'aurait pas les faveurs de Luis Campos, qui pourrait subir cette cohabitation. Et cela pourrait provoquer des étincelles comme l'a confirmé RMC Sport ce lundi, mais aussi Loïc Tanzi, journaliste pour L'Equipe.
« Il faudra que Campos fasse des concessions »
« Il y a beaucoup de questions qui se posent autour de la cohabitation entre Campos et le prochain entraîneur du PSG (...) Sur le long terme, il faudra que Campos fasse des concessions » a lâché Tanzi sur le site du quotidien sportif.