Pour pallier le départ de Laurent Blanc, l'OL aurait décidé de miser sur Fabio Grosso. En effet, le technicien italien aurait rendez-vous avec la direction des Gones ce vendredi pour boucler sa signature. D'ailleurs, John Textor aurait déjà préparé un contrat de deux saisons pour Fabio Grosso.
Depuis le début de la saison, l'OL enchaine les mauvais résultats. A tel point que les Gones sont actuellement derniers de Ligue 1 avec un seul point au compteur. Pour relancer la saison de l'OL, John Textor a décidé de remercier Laurent Blanc et de faire confiance à un nouvel entraineur.
Surprise, le PSG va boucler un nouveau transfert https://t.co/8vB2yVbZzd pic.twitter.com/UDjGFaEm7v
— le10sport (@le10sport) September 14, 2023
Réunion au sommet entre l'OL et Grosso mardi
Pour remplacer Laurent Blanc, l'OL semblait avoir choisi Gennaro Gattuso. En effet, les Gones ont trouvé un accord de principe avec le technicien italien. Toutefois, John Textor aurait finalement écarté la piste menant à Gennaro Gattuso pour se tourner vers son compatriote Fabio Grosso. D'ailleurs, la signature de ce dernier pourrait se concrétiser ce vendredi.
Un contrat de deux ans attend Grosso à l'OL
Selon les informations de Nicolo Schira, divulguées sur son compte X ce jeudi matin, la direction de l'OL aurait programmé une réunion avec Fabio Grosso ce vendredi, et ce, pour conclure l'affaire. A en croire le journaliste italien, les Gones auraient déjà préparé un contrat de deux saisons, soit jusqu'au 30 juin 2025, pour Fabio Grosso. Affaire à suivre...