Le sauveur du PSG connu, le feuilleton Mbappé relancé ?
Thomas Bourseau

Bernardo Silva est la recrue de rêve de Luis Campos pour le PSG. En outre, parvenir à attirer le joueur de Manchester City serait un avantage non négligeable aux yeux du Paris Saint-Germain afin de blinder un Kylian Mbappé en fin de contrat. Le projet est en marche. 

Kylian Mbappé avait surpris son monde et plus particulièrement le Real Madrid au printemps 2022, en décidant finalement de signer une prolongation de contrat au PSG alors que le club merengue lui avait déroulé le tapis rouge afin qu’il y dépose ses valises en tant qu’agent libre. Au cours des négociations entre les parties concernées, il semblerait que le PSG lui ait promis des recrues précises dont Bernardo Silva.

Le PSG encore tenu en échec pour Bernardo Silva 

le10sport.com vous révélait d’ailleurs en août 2022 que la recrue rêvée pour le PSG du conseiller football Luis Campos n’était autre que Bernardo Silva. Une offre de 80M€ avait été dégainée, mais repoussée par Manchester City. Et alors qu’il semblait parti pour quitter City avec le forcing du PSG et du FC Barcelone à la dernière intersaison, le milieu offensif des Skyblues a prolongé jusqu’en 2026. Néanmoins, le10sport.com vous a confié qu’une clause libératoire était active pour 2024 à 58M€. 

Recruter Bernardo Silva pour prolonger Kylian Mbappé ? 

Et à présent, le10sport.com vous a récemment avancé que le PSG allait bel et bien lancer une troisième offensive de suite pour Bernardo Silva l’été prochain. Le plan du PSG serait notamment de mettre la main sur Silva afin de convaincre Kylian Mbappé d’en parallèle prolonger son contrat expirant en juin prochain. 

Articles liés