Arrivé l'été dernier à l'OM, Samuel Gigot s'était engagé en janvier 2022 avec le club phocéen alors qu'il était au Spartak Moscou. Natif d'Avignon, le défenseur central a alors retrouvé ses terres avec ce transfert et le voilà aujourd'hui plus heureux que jamais de jouer pour l'OM. C'est un rêve qui se réalise pour lui.
Ça a beaucoup bougé à l'OM l'été dernier. Parmi les noms des nouveaux venus, on retrouvait Samuel Gigot, débarquait en provenance du Spartak Moscou. Passé notamment par Arles-Avignon, il a ainsi retrouvé la France et avec ce transfert, l'OM lui a fait réaliser son rêve comme il l'a révélé pour RMC Sport.
Mercato : De gros coups proposés à l'OM ! https://t.co/L2hlloq13y pic.twitter.com/mZ5F4BQItR
— le10sport (@le10sport) April 28, 2023
« C'est extraordinaire »
« C’était mon vrai rêve ultime. Juste jouer au Stade Vélodrome, avoir pu marquer dans ce stade devant toute ma famille, c'est extraordinaire », a lâché SamuelGigot à propos de sa fierté de porter le maillot de l'OM.
« Je profite à fond »
Le joueur d'Igor Tudor a également ajouté : « Je vis au jour le jour. Je profite. Vraiment ! Parce que je sais que je viens de loin. Je profite à fond. Pour moi, c’est un kiff énorme de rendre fière sa famille. Je sais que mon père vient me voir au stade. C’est quelque chose de merveilleux. J’espère continuer comme ça et profiter de chaque moment ».