Mercato : L’OM dit déjà adieu à un crack
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que l’OM a cassé sa tirelire il y a seulement trois mois pour s’attacher les services de Vitinha, les dirigeants marseillais seraient déjà en quête d’un nouvel attaquant. Elye Wahi est l’un des profils qui plaît mais le buteur de Montpellier, qui devrait partir pour plus de 20M€, est déjà entré en contact avec trois autres clubs.

Même si Vitinha commence petit à petit à s’intégrer dans l’effectif de l’OM, les dirigeants marseillais sont déjà en quête d’un nouvel attaquant pour le mercato estival. Plusieurs dossiers sont étudiés, Elye Wahi faisait notamment partie des pistes de l’OM, lui qui réalise une très belle saison avec Montpellier.

L’OM déjà largué pour Wahi

Mais Marseille aura du mal à aller au bout. Selon les informations du journal L’Équipe, plusieurs clubs tenteraient de prendre de l’avance dans ce dossier qui pourrait se conclure pour plus de 20M€. Et l’OM n’en fait pas partie. 

Monaco tient la corde

L’Eintracht Francfort, l’AC Milan mais aussi l’AS Monaco auraient déjà pris contact avec Montpellier. A seulement 20 ans, Elye Wahi est un talent précoce et il a déjà réalisé de belles choses en Ligue 1. Reste à savoir si le jeune buteur français décidera de poursuivre son début de carrière dans l’Hexagone ou s’il privilégiera un départ à l’étranger.

Articles liés