Dernièrement, beaucoup de noms sortent comme étant des pistes pour le mercato estival du PSG. La plupart de ces joueurs sont des attaquants. Ils ne pourront pas tous venir à Paris, à moins que certains joueurs offensifs présents au club, décident de partir. Cela pourrait être le cas de Neymar, mais une piste vient de se refermer pour le Brésilien.
Victor Osimhen, Randal Kolo Muani, Harry Kane, Bernardo Silva, Michael Olise... Ils sont tous annoncés comme des potentielles pistes pour le PSG. Même si c'est sûr que tous ces noms ne viendront pas à Paris, il y en a bien quelques-uns qui viendront épauler KylianMbappé. Seulement Mbappé, car l'avenir de ses deux compères de la MNM est plus que flou dans la capitale.
Messi en route pour Barcelone, mais pas Neymar ?
Pour ce qui est de Messi, il ne se fait guère de doute que l'Argentin ne prolongera pas à Paris. L'option numéro 1 du natif de Rosario est un retour au FC Barcelone. Les Blaugrana se donnent les moyens de rêver en faisant tout pour que l'opération se fasse. En revanche, si Neymar souhaitait lui aussi revenir au Barça, les dirigeants du club espagnol sont beaucoup moins partants.
Le clan Mourinho met une énorme pression sur le PSG https://t.co/um6xLpXxQx pic.twitter.com/btWPmo6pi4
— le10sport (@le10sport) May 16, 2023
Chelsea seule option pour Neymar
Le FC Barcelone ne souhaite pas faire revenir Neymar. Selon les informations du média espagnol Relevo, on ne veut même pas entendre le nom du Brésilien du côté des dirigeants barcelonais. Cela même alors que le PSG pourrait fixer un tarif abordable pour son numéro 10. Chelsea serait alors la seule option envisageable, du moins pour le moment, afin que Paris lui trouve enfin une porte de sortie.