Journaliste et biographe de Zinédine Zidane, Fred Hermel a laissé entendre que le champion du monde 1998 serait partant pour prendre la succession de Massimiliano Allegri à la Juventus. Mais selon Johann Crochet, un autre candidat pourrait lui barrer la route. Il s'agirait de Thiago Motta, actuellement à la tête de Bologne.
Zinédine Zidane est-il prêt à reprendre un club italien en attendant l'équipe de France ? En tout cas, cette idée ne lui déplaît pas. « Pourquoi pas, tout peut arriver. Pour l'instant, je fais d'autres choses, on verra, mais un autre passage sur le banc serait bien » a déclaré Zidane au micro de Sky Sports.
Mercato : Zidane a choisi sa prochaine équipe, une grande nouvelle tombe https://t.co/KvIOSRbxG9 pic.twitter.com/JdLarcUU9l
— le10sport (@le10sport) February 27, 2024
Zidane prêt à rejoindre la Juventus ?
Une sortie qui a fait réagir Fred Hermel, ancien correspondant du quotidien L'Equipe à Madrid et biographe de Zidane. Sur le plateau de Génération After, le journaliste a confirmé que le Français était chaud pour rejoindre la Juventus, son ancienne équipe.
« Attention à Thiago Motta »
Une information qui a surpris Johann Crochet. L'expert de la Serie A a appelé à la prudence, surtout que la Juventus a d'autres noms en tête. « Je ne suis pas certain que Zidane aille à la Juventus. Attention à Thiago Motta. Giuntoli (directeur technique de la Juventus ndlr) aime beaucoup Motta, et depuis longtemps » a confié Crochet sur RMC.