Dimanche, le Real Madrid a annoncé le départ de Karim Benzema. Après 14 ans dans la capitale espagnole, l’attaquant français va partir, il est pressenti en Arabie saoudite dans le club d’Al Ittihad. Le Real est déjà en quête de son successeur et Kai Havertz, qui est attiré par le projet madrilène, est en bonne position.
C’est la grosse information de la semaine. Dimanche, le Real Madrid a annoncé le départ de Karim Benzema après 14 saisons passées au sein du club madrilène. Un coup de tonnerre, surtout que le capitaine du Real Madrid avait déjà affirmé à plusieurs reprises sa volonté de finir sa carrière avec la Maison Blanche.
Benzema va partir, son successeur pourrait venir d’Angleterre
Il est temps de tourner la page pour le Real Madrid. Karim Benzema va partir et les pistes pour son successeur se multiplient, à commencer par Harry Kane. Mais l’attaquant anglais n’est pas le seul joueur de Premier League qui a tapé dans l’œil des dirigeants du Real Madrid.
Real will Havertz. Es laufen Gespräche zwischen den Königlichen und dem Management des Nationalspielers. Havertz denkt schon länger über einen Abschied vom FC Chelsea nach. @kerry_hau https://t.co/OAPScrux1c
— SPORT1 (@SPORT1) June 5, 2023
Havertz tenté par le Real Madrid
A en croire les informations de SPORT1, le Real Madrid serait très intéressé par Kai Havertz. L’attaquant de Chelsea était déjà dans le viseur du club espagnol à l’époque mais il n’avait pas pu s’aligner sur l’offre des Blues. Cette fois-ci, Kai Havertz serait tenté par le Real Madrid, lui qui est agacé par la saison de Chelsea qui ne jouera pas de Coupe d’Europe l’an prochain.