Benzema : Un mercato de folie se prépare, le PSG peut trembler
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

C'est désormais officiel, Karim Benzema ne sera plus joueur du Real Madrid la saison prochaine. L'attaquant français a annoncé son départ, ce qui va pousser le club merengue à se remettre en quête de renforts offensifs. La piste menant à Harry Kane circule ainsi avec insistance alors que le PSG souhaiterait également le recruter.

L'annonce a fait l'effet d'une bombe. Karim Benzema a effectivement décidé de quitter le Real Madrid, il l'a annoncé dimanche. Une situation qui pousse bien évidemment le club merengue à s'activer sur le mercato afin de renforcer son secteur offensif qui va également voir partir Marco Asensio, Eden Hazard et Mariano.

Ancelotti veut recruter un attquant

Dans cette optique, le nom d'Harry Kane, également suivi par le PSG, revient avec insistance, tout comme celui de Joselu qui pourrait être prêté. Carlo Ancelotti a été interrogé sur ces deux pistes. « Aujourd'hui, quatre attaquants partent et nous devons faire un geste (sur le marché). Mais nous le ferons sans précipitation, parce que nous avons le temps », a confié l'entraîneur du Real Madrid en conférence de presse avant de détailler sa recherche.

Le Real veut «un attaquant qui marque des buts»

« Nous cherchons un attaquant avec un but, qui peut faire le lien avec les autres, le profil d'un attaquant. Mais ce n'est pas avec des attaquants que l'on gagne des matches », ajoute Carlo Ancelotti. Par conséquent, le PSG, qui recherche un buteur cet été, aura une lourde concurrence avec le Real Madrid.

Articles liés