Le RC Lens pourrait perdre gros lors du dernier mercato estival. Plusieurs cadres envisageraient de quitter le nord de la France à la fin de la saison, à l'image de Kévin Danso, déjà proche d'un départ l'été dernier. Il pourrait être suivi de Facundo Medina, présent au RC Lens depuis juillet 2020.
Le dernier mercato estival a été agité au RC Lens. Malgré sa qualification en Ligue des champions, le club nordiste a perdu plusieurs cadres comme Loïs Openda, parti au RB Leipzig, ou encore Seko Fofana, qui est parti tenter l'aventure en Arabie Saoudite. Et le RC Lens va devoir être fort, car deux de ses cadres auraient des touches en Europe.
Un attaquant fait une annonce pour son avenir, le RC Lens va adorer https://t.co/iKWPp4sLJw pic.twitter.com/CTZG0Fzww0
— le10sport (@le10sport) November 3, 2023
Dernière saison pour Kévin Danso ?
La saison vient tout juste de débuter, mais certains joueurs envisageraient de changer d'air lors du prochain mercato estival. C'est le cas de Kévin Danso, déjà proche d'un départ au Napoli durant l'été. Selon Team Football, il serait fortement courtisé en Bundesliga.
Idem pour Facundo Medina ?
Mais ce n'est pas tout puisque le RC Lens pourrait, également, dire adieu à Facundo Medina. Présent en France depuis juillet 2020, l'Argentin de 24 ans aurait, lui, des touches en Serie A. Reste à savoir si les Sang et Or accepteront de les vendre dans les prochains mois.