Le RC Lens pourrait boucler un départ inattendu dans les prochains jours. Arrivé cet été dans le nord de la France, Stijn Spierings peine à s'épanouir dans son nouveau club et envisagerait un retour à Toulouse selon certaines informations. Des discussions seraient en cours avec le TFC pour boucler ce deal.
Le mercato est terminé depuis plusieurs jours, mais un mouvement est attendu au RC Lens. Arrivé en juillet dernier dans le nord de la France, Stijn Spierings n'arriverait pas à s'acclimater à l'environnement lensois selon les informations de Mohamed Toubache-Ter.
La nouvelle star du RC Lens promet du lourd https://t.co/xqMbrskm3J pic.twitter.com/Nn14OTuvKX
— le10sport (@le10sport) September 10, 2023
Spierings connaîtrait des soucis d'intégration
Sur Twitter, il a annoncé que Spierings connaîtrait des « difficultés d’intégration » au RC Lens. Présent en France depuis 2020, le milieu défensif n'envisagerait pas, pour autant, de quitter la Ligue 1. Seulement quelques mois après son transfert libre, il pourrait retourner à Toulouse.
Discussions en cours avec Toulouse
Comme indiqué par Toubache-Ter, des discussions sont en cours entre la direction lensoise et Damien Comolli, président du Toulouse FC. Lié actuellement au RC Lens jusqu'en juin 2027, Spierings pourrait rompre son contrat dans les prochains jours. Le joueur de 27 ans reste sur une titularisation face à l'AS Monaco le 2 septembre dernier. Certainement son dernier match sous les couleurs lensoises.