Le RC Lens a souvent de l'idée sur le mercato. Le club du Nord de la France travaille parfaitement, et n'hésite pas à aller chercher des joueurs aux quatre coins du monde, dans des équipes qui ne sont pas forcément au premier plan. Justement Franck Haise pourrait bien compter à l'avenir sur un nouveau crack, venu du Ghana.
Le RC Lens affiche deux visages en ce début de saison. En championnat, les partenaires de Kevin Danso ne sont que quinzièmes, bien loin de leurs standards de l'année dernière. En revanche en Ligue des champions ils font forte impression, et ils sont deuxièmes de leur groupe, juste derrière Arsenal, avec une victoire et deux matches nuls.
Le RC Lens va mettre un crack ghanéen à l'essai
Ces performances en Ligue des champions offrent une bonne visibilité au RC Lens. Justement, d'après les informations du journaliste Fabrizio Romano, les Sang et Or devraient prochainement mettre à l'essai un jeune crack ghanéen de 16 ans, Fatawu Ganiwu. Le milieu de terrain devrait débarquer dans le nord de la France durant le mois de novembre.
Le RC Lens annonce l’arrivée d’un ancien du PSG https://t.co/vCufJJHQw7 pic.twitter.com/20qhAlzwDh
— le10sport (@le10sport) October 26, 2023
Le Bayern Munich et Chelsea le suivent aussi
Le RC Lens semble donc bien parti pour mettre la main sur Fatawu Ganiwu, si l'essai s'avère concluant. Il faut toutefois se méfier, car le milieu de terrain est aussi suivi par le Bayern Munich, mais aussi Chelsea. Affaire à suivre...