Le RC Lens a perdu deux de ses meilleurs éléments dernièrement. Seko Fofana est parti du côté d'Al-Nassr, alors que Loïs Openda a lui rejoint le RB Leipzig. Mais ce n'est pas fini, un troisième cadre pourrait quitter le nord de la France. Kevin Danso est pisté par Naples notamment, et les dirigeants lensois ont même fixé un prix à l'Autrichien.
Pour la première fois depuis de très nombreuses années, le RC Lens va disputer la Ligue des Champions. Une récompense totalement méritée pour les joueurs de Franck Haise qui ont livré une très belle saison l'année dernière, finissant devant l'OM, et à seulement un point du PSG.
De nombreux cadres sont déjà partis du RC Lens
Bien qu'il ne soit pas habitué à disputer la Ligue des Champions, le RC Lens ne veut pas faire de la simple figuration. Les partenaires de Brice Samba souhaitent rendre une belle copie, mais en auront-ils les moyens ? Les Lensois ont déjà perdu deux joueurs de grande qualité, puisque Seko Fofana et Loïs Openda ont quitté le club.
RC Lens : Il envoie un énorme message après ce transfert historique https://t.co/yKDdRPeQx0 pic.twitter.com/jLgF7Mv0Lz
— le10sport (@le10sport) July 23, 2023
Danso pourrait lui aussi quitter le club
Un troisième cadre de l'effectif pourrait lui aussi quitter le RC Lens. Kevin Danso est très demandé sur le mercato. L'Autrichien serait dans les petits papiers de Naples pour renforcer sa défense, après le départ de Kim. Mais selon tuttomercatoweb.com, le club italien serait un peu rebuté par le prix demandé par la formation française, à savoir 30M€.