A la recherche d'un buteur capable de remplacer Loïs Openda, le RC Lens aurait activé une nouvelle piste. A en croire la presse italienne, le club nordiste serait sur les traces de Folarin Balogun, de retour à Arsenal après un prêt concluant au Stade de Reims. Mais l'attaquant serait décidé à rejoindre l'Inter lors de ce mercato.
La succession de Loïs Openda est lancée au RC Lens. Le club nordiste recherche activement un buteur, à quelques jours du début du championnat. Ces derniers jours, les Sang et Or avaient jeté leur dévolu sur Lévi Garcia, mais le buteur avait décidé de prolonger son contrat avec l'AEK Athènes.
RC Lens : Catastrophe sur le mercato, le vestiaire sort du silence https://t.co/EjdyuLNfgM pic.twitter.com/IIJ1sMVUOa
— le10sport (@le10sport) August 6, 2023
Lens sur la piste Balogun
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le RC Lens serait passé au plan B. Le club entraîné par Franck Haise aurait activé la piste menant à Folarin Balogun. Auteur d'une saison XXL au Stade de Reims la saison prochaine, l'attaquant a l'occasion de rester en Ligue 1, mais se voit offrir, aussi, la possibilité de disputer la Ligue des champions la saison prochaine.
L'Inter serait en pole dans ce dossier
Mais de retour à Arsenal, Balogun privilégierait un départ en Italie. L'Inter serait chaud dans ce dossier et devrait proposer aux Gunners près de 35M€ (bonus compris). Partagé entre la France et l'Italie,Balogun aurait tranché en faveur de la formation milanaise.