Alors que le mercato était bouclé depuis quelques jours, le RC Lens a tout de même prêté Stijn Spierings à son ancien club, Toulouse. Le Néerlandais a rejoint le dernier vainqueur de la Coupe de France en qualité de joker. Lors de l'opération, les dirigeants des deux formations se sont mis d'accord sur le fait que le milieu de terrain ne disputera pas les deux rencontres entre Toulouse et Lens, cette saison en Ligue 1.
Le RC Lens a beaucoup de mal en ce début de saison. Les joueurs de Franck Haise sont derniers de Ligue 1, avec seulement un point pris en cinq matches disputés.
Spierings est retourné à Toulouse
Cet été le RC Lens s'est renforcé au milieu de terrain en misant sur Andy Diouf, et Stijn Spierings. Alors que le premier semble s'être bien acclimaté, le deuxième est déjà reparti dans son ancien club sous la forme d'un prêt. Alors que le mercato était fermé, le Néerlandais s'est engagé avec Toulouse en qualité de joker.
Ce transfert a tout changé au RC Lens https://t.co/PYYe7J8tpd pic.twitter.com/xIf2fjogGf
— le10sport (@le10sport) September 18, 2023
Spierings ne jouera pas face à Lens
D'après les informations de Foot Mercato, les dirigeants de Toulouse et de Lens se sont mis d'accord sur le fait que Stijn Spierings ne jouera pas les deux rencontres en Ligue 1 entre les deux clubs. À noter aussi que le Néerlandais n'est pas présent dans la liste du TFC pour la Ligue Europa.