Le PSG n'a pas l'intention de tourner la page Lionel Messi. Comme annoncé par le 10Sport.com dès le mois de février, le club parisien souhaite conserver et prolonger le contrat de l'international argentin. Une nouvelle, qui a fait réagir Daniel Riolo sur les réseaux sociaux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'éditorialiste a l'air, bien, désemparé.
A 35 ans, Lionel Messi a déjà traversé ses meilleurs années. Mais malgré tout, le PSG estime que le champion du monde peut encore rendre service. Par conséquent, le club parisien espère prolonger son contrat selon les informations du 10Sport.com. Pour Daniel Riolo, le PSG commettrait une énorme erreur.
«Il vient d'une autre planète» : Il a halluciné devant cette superstar du PSG https://t.co/CqUoCMNoJl pic.twitter.com/C7gNFtFi2d
— le10sport (@le10sport) March 19, 2023
« Il faut passer à autre chose »
« Au PSG, je ne crois pas qu’il ait une vraie motivation à jouer pour ce club, qu’il ait un vrai attachement à ce club, il est venu par opportunisme. Le pire, c’est que je ne lui en veux même pas. Il aura fait deux saisons, il faut passer à autre chose » avait déclaré l'éditorialiste à Oh My Goal.
Riolo désespère sur Twitter
Ce samedi, il en a remis une couche sur Twitter. « Il se dit que prolonger Messi est une priorité à Doha. Si ça se confirme alors il n’y a plus rien à espérer du PSG… Le CUP ? Des vrais supporters ? Il y en a encore pour sauver ce club ? » a lâché Riolo, qui ne verrait pas d'un mauvais œil un transfert de Messi en fin de saison.