En difficulté à Chelsea, Pierre-Emerick Aubameyang ne devrait pas s'éterniser du côté de Londres. L'attaquant de 33 ans aurait des envies d'ailleurs. Le Gabonais se rapprochait même de la MLS ces derniers jours. Cependant, l'ancienne star d'Arsenal aurait tenté un coup en janvier dernier, et aurait désormais un objectif bien en tête pour son avenir.
Par le passé, le PSG a essayé de faire venir Pierre-Emerick Aubameyang dans la capitale. En 2017, alors qu’il évoluait encore au Borussia Dortmund, le Gabonais aurait vu Nasser Al-Khelaïfi tenter sa chance, en vain. Mais le club de la capitale n’aurait pas oublié cette piste, au contraire. Cet hiver, à en croire Média Foot, le PSG est resté attentif à la situation de Pierre-Emerick Aubameyang, en difficulté à Chelsea. Mais l’attaquant, lui, rêvait d’une autre destination.
Le Qatar a un vieux rêve, le PSG a les cartes en main https://t.co/KBo2866eDp pic.twitter.com/26sM1zcO26
— le10sport (@le10sport) February 12, 2023
Aubameyang voulait revenir à Barcelone
À en croire les informations du Telegraph, Pierre-Emerick Aubameyang aurait offert ses services au FC Barcelone en janvier dernier. Le Gabonais voulait retrouver le club où il a brillé en deuxième partie de saison dernière. Cependant, son retour n’a pas pu être acté en raison de certains problèmes administratifs. De ce fait, l’attaquant de 33 ans est resté à Chelsea, avec un objectif en tête.
Direction la MLS ? Aubameyang refuse
Alors qu’il est question d’un départ vers la MLS et le LAFC comme Le10Sport.com l’a confirmé, Pierre-Emerick Aubameyang préférerait plutôt rester à Chelsea afin de regagner sa place selon le Telegraph. L’ancien de l’ASSE estimerait en avoir encore assez sous le pied pour évoluer au sein d’un grand club européen. À suivre...