Javier Zanetti, vice-président de l’Inter, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Simone Inzaghi. Ce dernier est très critiqué en Italie et certains parlent d’un retour au club de Thiago Motta, qui réalise d’excellentes choses avec Bologna... et qui est également l’un des profils préférés des propriétaires du Paris Saint-Germain pour remplacer Christophe Galtier.
Il devait guider le nouveau projet du PSG, mais mois d’un an après son arrivée Christophe Galtier est déjà annoncé sur le départ. Les résultats catastrophiques de l’année 2023 semblent avoir épuisé le crédit du technicien français, qui pourrait être remplacé par un ancien joueur du PSG.
PSG : Messi sur le départ, son transfert est déjà annoncé https://t.co/CML3wW3WWl pic.twitter.com/CspIWqrm2i
— le10sport (@le10sport) April 17, 2023
Motta, le rêve de QSI
Plusieurs médias français comme étrangers ont en effet évoqué un possible retour de Thiago Motta, l’une des stars du premier cycle de QSI qui a d’ailleurs fait ses classes comme entraineur chez les U19 du PSG. Très performant avec Bologna cette saison, il semble avoir attiré l’attention des propriétaires parisiens.
« L’équipe est avec Simone Inzaghi »
Ce n’est pas tout, puisqu’un autre de ses anciens clubs aimerait le récupérer. Pourtant, interrogé sur l’avenir du banc de l’Inter, Javier Zanetti a semblé écarter pour le moment la piste Thiago Motta. « L’équipe est avec Simone Inzaghi » a assuré le vice-président du club milanais, d’après La Repubblica.