Le PSG menace, Mbappé est prévenu
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La fin de saison du PSG n'est pas dépourvue d'enjeux. Beaucoup d'éléments joueront leur avenir dans la capitale lors des prochaines semaines. Le club parisien aurait établi une liste de joueurs, qui devront faire leurs preuves jusqu'à la fin de la saison et mériter leur place. Quelques rares stars sont épargnées à l'instar de Kylian Mbappé.

Avec huit points d'avance sur l'OM, son dauphin, le PSG peut aborder les prochaines journées de championnat avec sérénité. Sauf improbable baisse de régime dans les prochaines semaines, le club parisien remportera un onzième titre de champion de France. Mais la fin de saison du PSG revêt, tout de même, d'une certaine importance, notamment pour certains joueurs.

Le PSG met sous pression ses joueurs

Selon les informations du Parisien, plusieurs éléments joueront leur avenir au PSG dans les prochaines semaines. Le média cite les noms de Vitinha, Carlos Soler, Renato Sanches, Fabian Ruiz, Juan Bernat, Hugo Ekitike et de Sergio Ramos.

Mbappé n'est pas concerné

Seule une minorité est considérée comme intouchable en interne. Il s'agirait de Gianluigi Donnarumma, Nuno Mendes, Marco Verratti, Marquinhos, et évidemment Kylian Mbappé. Lié au PSG jusqu'en 2024, l'international français ne serait pas concerné par le coup de pression envoyé par les dirigeants parisiens en interne.

Articles liés